Procès-verbal de l'AGO du samedi 24 février 2024 à 14H30
Sur convocation régulièrement adressée, par courriel, par Colette, en date du 28 janvier 2024, a tous nos
adhérents.
Se sont exprimés :
Mme Marie-Claude Miranda, M. Marc Demoury, M. Rémy Noncle, M. Hervé Beaujean, M. Thierry Benier, M. Benoit Goujon.
Le quorum est atteint, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer.
L’Assemblée est ouverte sous la Présidence de Marie-Claude Miranda, puis, l’assemblée passe
à l’examen de l’ordre du jour :
- Le Mot du Vice-président : inclut le rapport moral et d’activité de la saison sportive 2022/2023, lu par Colette. Cf. annexe. (Sans vote)
-Le Rapport financier de l'exercice 2023 : présenté par Marc Demoury, trésorier de l'Association, fait ressortir au 31 décembre 2023 un déficit de 2097 €, Cf. documents comptables annexés.
Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés.
- Le Budget Prévisionnel de l’exercice 2024 : présenté par Marc Demoury, est de 7375 €, compte-tenu
que nous n’avons pas pu réaliser tous nos objectifs, du fait que la délégation du tir à l’arc handicapé visuel
est passée de la FFH à la FFTA et nous n’avons plus assez d’archers en compétition (le règlement FFTA
impose au moins 6 compétiteurs, nous sommes donc tous restés à la FFH en loisir).
A la fin de la saison sportive 2022-2023, nous avons enregistré le départ de M. Arthur Lecomte du Colombier.
Ce budget est approuvé à l'unanimité des votes exprimés.
- Fixation du montant de la nouvelle cotisation pour 2024-2025 : montant maintenu à 45 €, malgré
la perte en 2023 de notre subvention de la FFH dans le cadre du DVT ; nous n’avons eu aucune autre aide financière.
Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés.
Pour mémoire Cotisations 2023-2024 : Céci-Arc : 45 €, Voir Ensemble : 30 €,
licence loisir (FFH) et cadre : 31 €

- Renouvellement de la moitié du Conseil d'Administration :
M. Hervé Beaujean présente sa candidature, est élu.
Marie-Claude Miranda est réélue.
Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés...
Plus rien n’étant à l’ordre du jour, et plus personne ne demandant la parole, l'Assemblée Générale Ordinaire
est levée à 15H35.
Le Vice-Président,