Envie de participer ?

Sur convocation régulièrement adressée, par courriel, par Colette, en date du 27 janvier 2023, a tous nos adhérents.

Se sont exprimés :

Mme Marie-Claude Miranda (représentée pour raison de santé), M. Marc Demoury, M. Rémy Noncle, M. Thierry Benier, M. Benoit Goujon.

M. Arthur le Comte du Colombier et  M. Hervé Beaujean sont représentés.

Le quorum est atteint, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer.

L’Assemblée est ouverte sous la Présidence de Rémy NONCLE, puis, l’assemblée passe à l’examen de l’ordre du jour :

- Le Mot du Vice-président : inclut le rapport moral et d’activité de la saison sportive 2021/2022, lu par Colette. Cf. annexe. (Sans vote)

-Le Rapport financier de l'exercice 2022 : présenté par Marc Demoury, trésorier de l'Association, fait ressortir au 31 décembre 2022 un léger déficit de 22 €, Cf. documents comptables annexés.

Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés.

- Le Budget Prévisionnel exercice 2023 : présenté par Marc Demoury, est de 17 375 €, compte-tenu que nous n’avons pas pu réaliser tous nos objectifs, du fait des crises successives

A la fin de saison sportive 2021-2022, nous enregistrons le départ de  M. Oscar Lembeye.

Ce budget est approuvé à l'unanimité des votes exprimés.

- Fixation du montant de la nouvelle cotisation pour 2023-2024 : montant de 45 € pour tenir compte

des augmentations des rémunérations de Tommy et de Stéphane.

Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés.

Pour mémoire  Cotisations 2022-2023 : Céci-Arc : 42 €, Voir Ensemble : 30 €,

licence loisir(FFH) et cadre : 30 €

- Renouvellement de la moitié du Conseil d'Administration : Aucune autre candidature.

Marc Demoury et Rémy Noncle sont réélus.

Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés...

Plus rien n’étant à l’ordre du jour, et plus personne ne demandant la parole, l'Assemblée Générale Ordinaire est levée à 15H30.

Le Vice-Président,  Rémy NONCLE