Procès-verbal de l'AGO du samedi 26 février 2022 à 14H

Sur convocation régulièrement adressée, par courriel, par Colette, en date du 29 janvier 2022, a tous nos adhérents. Malgré la crise sanitaire, de corona virus et de ces variants, l’Assemblée Générale a pu se tenir en présentiel, avec respect des gestes barrière.

Se sont exprimés :  Mme Marie-Claude Miranda, M. Marc Demoury, M. Rémy Noncle, M. Thierry Bénier, M. Benoit Goujon, M. Oscar Lembeye.

M. Hervé Beaujean représenté.

Le quorum est atteint, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer.

L’Assemblée est ouverte sous la Présidence de Mme Marie-Claude Miranda, puis, l’assemblée passe

à l’examen de l’ordre du jour :

- Le Mot du Vice-président : inclut le rapport moral et d’activité de la saison sportive 2020/2021, lu par Colette. Cf. annexe. (Sans vote)

-Le Rapport financier de l'exercice 2021 : présenté par Marc Demoury, trésorier de l'Association, fait ressortir au 31 décembre 2021 un déficit de 910 €, Cf. documents comptables annexés.

Approuvé à l'unanimité des votes exprimés.

- Le Budget Prévisionnel exercice 2022 : présenté par Marc Demoury, est de 17 375 €, compte-tenu que nous n’avons pas pu réaliser tous nos objectifs,  du fait des crises successives  A la rentrée de septembre 2021 nous enregistrons 1 adhérent de moins M. Vincent Egistéi. Par contre Benoît Goujon et Oscar Lembeye ont repris leur adhésion à la CCAP.

Ce budget est approuvé à l'unanimité des votes          exprimés.                                                                                                                    - Fixation du montant de la nouvelle cotisation pour 2022-2023 : montant de 42 € comme en 2020-2021

Résolution approuvée à l'unanimité des votes exprimés.

Pour mémoire  Cotisations 2021-2022 : Céci-Arc : 15 €, Voir Ensemble : 30 €, licence compétition : 66 €,  licence loisir et cadre : 29 €

- Renouvellement de la moitié du Conseil d'Administration : Aucune autre    candidature.

Seule Marie-Claude Miranda est reconduite. Chantal Beaulieu (non  vaccinée et non adhérente cette année n’a pu se représenter)

Approuvé à l'unanimité des votes exprimés...

Plus rien n’étant à l’ordre du jour, et plus personne ne demandant la parole, l'Assemblée Générale Ordinaire est levée à 15H00.

La Présidente,

Marie-Claude Miranda